samedi 31 octobre 2015

Il faut assimiler ce fait*, je ne sais pas où cela me mènera, mais en tout cas je dois continuer à peindre !  Je dois peindre une série de toiles dans cette voie (je ne sais ni le nombre ni combien de temps cela prendra), sans jamais rien voir de ces toiles (créations et images finales*) jusqu’à la dernière de cette série obligatoire dans l’évolution de mon travail.
Ne plus rien voir, je ne veux plus voir !
Ne pas voir et montrer ?! … Ne pas voir, mais montrer !

Par conséquent, ces toiles feront partie de ma prochaine exposition, que ne verrai jamais. Cette exposition, dans la continuité de mon travail, fait partie et provient de l’évolution de mon travail, une suite logique. Cette exposition sera une sorte de cri, un hymne à la vie, à la liberté et au spirituel… Un espoir ou un désespoir, une dénonciation de notre monde matérialiste… Un reflet de notre monde aveugle. Cette exposition devrait se nommer (à quelques changements près)  « the reflect of our blind world » … Un reflet de notre monde aveugle.


Il y a eu ces derniers jours des oeuvres dont j'ai vu la finalité mais il m'est difficile de montrer celles ci sans montrer la suite que je n'ai pas vu et ne veux voir, pour ces oeuvres récentes il faudra attendre, peut être je montrerai d'anciennes oeuvres ou l'évolution de ce travail depuis 1987, je ne sais pas, nous verrons bien. il y a toujours le travail en matière dont les "Grottes" et les handpainting, mais je crois que celles ci attendrons aussi pour le moment. je développerai tout ça par écrit prochainement à tous niveaux que ce soit mais là je retourne à mes tâches, il faut mettre des mots mais je préférerai juste la poésie de mes fourneaux

Droit d'auteur et Copyright

Ce blog est soumis au Droit d'auteur et au Copyright. © 2009-2020 Olivier Baudelocque
Tous droits réservés. All rights reserved.